CONTACT Accès
Investir pour se libérer

Le classement des plateformes de crowdfunding immobilier selon les investisseurs.

🏆 Les résultats des votes de la meilleure plateforme de crowdfunding immobilier en 2022.

On a tous une plateforme de crowdfunding que l'on préfère et d'autres que l'on aime moins. Moi-même, en tant qu'investisseur sur des projets de crowdfunding, j'ai mes préférences. En exprimant ses préférences par des votes, on dresse un tableau des plateformes préférées et de leur évolution au fil du temps. Pour ceux qui découvrent ce marché, c'est une information essentielle pour pouvoir se diriger rapidement vers les plateformes largemment adoptées. Pour ceux qui connaissent déjà bien ce marché, ils peuvent alors découvrir de nouvelles pépites.

👁️ Vous ne voyez ici que les 3 premiers du classement. En votant, vous pouvez voir la totalité du classement.

👉🏻 À vous de voter

Choisissez la ou les plateformes que vous préférez. Si vous choisissez plusieurs plateformes, vous devez les choisir dans votre ordre de préférence. Que votre vote comporte une ou plusieurs plateformes, il représente le même poids pour chacun des votants. Chaque choix est pris en compte pour déterminer la meilleure plateforme de crowdfunding. Si vous votez plusieurs fois, le système prendre en compte uniquement le dernier vote. Si vous souhaitez voter pour une plateforme qui n'est pas dans la liste, vous pouvez me contacter.
⚠️ Après votre vote, vous recevez un email avec un lien pour confirmer vote et qu'il soit pris en compte dans le classement.

Votre Email*:

En indiquant votre adresse email, vous consentez à recevoir des informations non commerciales ou commerciales par voie éléctronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

La premiere brique
Upstone
Realt
Clubfunding
Raizers
Lymo
Estateguru
Reinvest24
Citesia
Baltis
Anaxago
Crowdestor
Nordstreet
Homunity
Crowdestate
Bricks.co
Brikclub
Berlcoin
Brickstarter
Loftyai
Wincity
Bulkestate
Investdubai
Koregraph
Fundimmo
Weseed
Immocratie
Lesentrepreteurs
Pretup

Il y a 521 votes.

Peut-on vivre uniquement des revenus du crowdfunding ?

Oui, certains vivent uniquement du crowdfunding. C'est-à-dire avoir des dépenses inférieures aux revenus du crowdfunding. Certains l'ont fait. C'est possible. Je vous explique comment dans la vidéo.

Quelle est la meilleure plateforme de crowdfunding en 2022 ?

Je vous donne mes préférences d'investisseurs dans cette vidéo.

Mentions Légales
Conditions générales
Protection des données
À propos