CONTACT Accès
Investir pour se libérer

Règlement du club BluerSky

Ce règlement s'applique au club sur Telegram et Discord

Thèmes abordés

Les thèmes abordés dans le club sont ceux abordés sur ma chaîne.

Promotion de vos projets

Avant de faire la promotion de vos propres projets, vous devez m'envoyer une demande en message privé par Telegram et obtenir l'autorisation.

Liens d'affiliation

S'il existe déjà des liens d'affiliation sur le site objectif-renta, vous ne pouvez pas diffuser vos liens sur le club. Si des liens d'affiliation n'existent pas encore, vous devez m'envoyer une demande en message privé par Telegram et obtenir l'autorisation.

Sujets complexes

Si la discussion sur un thème monopolise le chat, plus de 20 messages dans une conversation, alors, vous devez basculer sur discord.

Propos haineux

Si vous avez la haine contre quelqu'un, c'est votre droit mais évitez les propos haineux sur le groupe. Et n'oubliez pas que la haine ne peut jamais être bonne.

Propos insultants

Je pense que les insultes ne sont pas nécessaires pour exprimer sa pensée. La vulgarité et les insultes sont pénalisantes pour avoir un débat serein. C'est une limite à la liberté d'expression mais cette limite permet d'avoir des débats plus constructifs avec des gens qui pensent à l'opposé de nous. Donc, avant de basculer dans l'insulte, veuillez reformuler votre phrase avant de l'envoyer sur le salon.

Contester une expulsion

Si vous estimez que vous avez été exclu injustement, vous pouvez m'envoyer un message pour m'expliquer la situation.

Mentions Légales
Conditions générales
Protection des données
À propos