objectif-renta.com
access and settingsAccès
fr en
objectif-renta.com

Règlement du club BluerSky

Ce règlement s'applique au club sur Telegram et Discord

Thèmes abordés

✅ Les thèmes abordés dans le club sont uniquement ceux liés à l'investissement et qui sont abordés sur ma chaîne Youtube.
⛔ Les thèmes comme le footbal ou l'astrologie, le mannequinat, le trading, les produits financiers complexes (CFD, Option, Turbos etc..) ne sont pas autorisés.
⛔ Toute discussion sur des produits d'investissement avec des rendements annuels de plus de 20%/an nécéssite une validation auprès du service 'Vendeur de rêves'. Veuillez contacter un admin.
⛔ Toute discussion de commérage du style : pourquoi un tel a été exclu, il était gentil etc...sont hors sujet et interdites

Promotion de vos projets

Avant de faire la promotion de vos propres projets, vous devez m'envoyer une demande en message privé par Telegram et obtenir l'autorisation.

Liens vers d'autres contenus Youtube, autres réseaux sociaux, sites web, liens d'affiliation etc...

L'objectif du club est de pouvoir échanger entre membres du club.
Aucun lien n'est autorisé, ni aucun code Bonus, sauf exception validé par un admin.
⚠️ Premier lien envoyé, vous recevez un warning
❗ Deuxième lien envoyé, exclusion pour un mois
💀 plus de liens envoyés, bannissement
Suivant les situations, un bannissement pourra avoir lieu dès le premier lien envoyé, cette décision étant à discrétion des admins.

Fausse provenance et usurpation d'identité

💀 Un membre qui envoie un message 'fake' provenant soit disant d'une plateforme alors que ce n'est pas le cas, sera exclu du groupe.
💀 Toute usurpation d'identité entraine l'exclusion du membre.

Sujets complexes

Si la discussion sur un thème monopolise le chat, plus de 20 messages dans une conversation, alors, vous devez basculer sur discord.

Propos haineux

Si vous avez la haine contre quelqu'un, c'est votre droit mais évitez les propos haineux sur le groupe. Et n'oubliez pas que la haine ne peut jamais être bonne.

Sarcasmes et humiliations

Pas de sarcasme et humiliation sur le groupe, vous devez régler votre différent avec la personne concernée en dehors du groupe.

Propos insultants

Je pense que les insultes ne sont pas nécessaires pour exprimer sa pensée. La vulgarité et les insultes sont pénalisantes pour avoir un débat serein. C'est une limite à la liberté d'expression mais cette limite permet d'avoir des débats plus constructifs avec des gens qui pensent à l'opposé de nous. Donc, avant de basculer dans l'insulte, veuillez reformuler votre phrase avant de l'envoyer sur le salon.

Contester une expulsion

Si vous estimez que vous avez été exclu injustement, vous pouvez m'envoyer un message pour m'expliquer la situation.

Messages vocaux

1 message vocal maximum par jour.

Mentions Légales
Conditions générales
Protection des données
À propos