objectif-renta.com
access and settingsAccès
fr en
objectif-renta.com

Qui peut battre le marché ?

Les génies de la finance sont aujourd'hui sur les plateaux TV, mais leurs performances sont-elles à la hauteur de leur réputation ? Mi-sorciers, mi-YouTubers, ce sont souvent de grands raconteurs d'histoires. Derrière leurs boniments, se cachent parfois de piètres performances. Regardons plus en détail leurs résultats.

Thami Kabbaj peut-il battre un simple ETF ?

Thami Kabbaj se présente comme un expert en analyse technique, une discipline proche de l'astrologie et des arts divinatoires. Mais regardons de plus près si sa boule de cristal est clairvoyante. Analysons ses performances pour voir si sa technique vaut le coup ou non.

Marc Touati peut-il battre un simple ETF ?

Marc Touati est un grand YouTuber et économiste. Il fait des prévisions sur la bourse, l'immobilier, et l'inflation. Mais que valent ses prévisions ? J'ai analysé toutes ses prévisions et je suis tombé de haut. Voici mon analyse détaillée en vidéo.

William Higgons peut-il battre un simple ETF ?

William Higgons gère le fonds Indépendance France Small & Mid depuis les années 90. C'est déjà surprenant d'avoir survécu si longtemps. Il affiche des performances assez impressionnantes pour un fonds d'entreprises françaises. En le comparant avec différents indices, je découvre des performances régulières et significatives depuis les années 2000. Je vous laisse découvrir et juger par vous-même avec mon analyse détaillée ci-dessous.

Charles Gave peut-il battre un simple ETF ?

Le grand financier et économiste Charles Gave n'a pas été en mesure de battre un ETF S&P 500. Ses performances ne sont pas à la hauteur de sa célébrité. Il est néanmoins un grand orateur, YouTuber et mystificateur.

Olivier Delamarche peut-il battre un simple ETF ?

Le gourou de la finance, Olivier Delamarche, n'a pas été capable de battre un ETF. Ses prévisions apocalyptiques ne se sont pas réalisées.

Marc Fiorentino peut-il battre un simple ETF ?

L'habitué des plateaux télé n'a pas de bons résultats quand il s'agit de battre un simple ETF. Quelle tristesse de constater que les performances ne sont pas à la hauteur de ce génie de la finance.

Pierre Schang peut-il battre un simple ETF ?

Récompensé comme le meilleur gérant de fonds par BFM TV en 2024, ce gérant affiche de piètres performances quand il s'agit de performer sur les marchés. Il est loin, très loin derrière un simple ETF. Tristement.

🏛️ Quel broker choisir ?

💎 Apprendre à Investir sur les marchés en DCA

La formation en ligne MPPM vous accompagne pour faire vos premiers pas sur les marchés financiers.

Comment investir en DCA ?

Il vous faut simplement un compte titre ou broker.
J'utilise plusieurs brokers et comptes titres que j'ai rassemblés sur cette page.