objectif-renta.com
access and settingsAccès
fr en
objectif-renta.com

Clubfunding
💎 BONUS

Le projet DOMAINE BONISSON chez Clubfunding

Clubfunding

Analyse du projet DOMAINE BONISSON chez Clubfunding

Note de l'analyste :
BLa note de l'analyste pour ce projet est B
Les notes vont de A à E
Partager l'analyse:

Damien CuyalaCette analyse est proposée par le

⚖️ Avis global

Bonne couverture hypothécaireCe ratio se calcule comme le ratio entre le montant mis en hypothèque et le montant emprunté. Si ce ratio est supérieur à 100%, cela signifie qu'en cas de problème, si l'on souhaite revendre le bien et qu'on arrive à le revendre au prix initial, alors le capital est couvert intégralement. Plus ce ratio est important, plus on est couvert. Il arrive qu'on ait des ratio qui couvre le capital et les intérêts. On prend généralement le prix d'acquisition comme étant le montant mis en hypothèque. grâce à l'apport très conséquent du porteur de projet, excellent état du chai puisqu'il est entièrement rénové, point de vigilance quant à l'expérience de l'opérateur dans ce type d'opération.

⚠️ L'analyse détaillée n'est pas diffusée à la demande de ClubFunding.
➡️ Les discussions et votes sur le projet ont lieu sur le club.

⏰ Le projet démarre le 12/03/2024 17h00
⏱ La durée cible du projet est de
💼 Le ticket minimum est de 1000€
👷‍ Type de projetEn tant qu'investisseur en crowdfunding immobilier, on rencontre différents types de projets. Après en avoir analysé des centaines, j'ai fait une petite liste des différents types de projets qui ont été portés à mon attention. C'est fascinant de constater la diversité des projets et les niches secrètement gardées par les marchands de biens. Chaque typologie de projets s'analyse un peu différemment, c'est pourquoi il est bon d'avoir en tête les différents profils de projets auxquels vous allez faire face en tant qu'investisseur. : Achat - rénovation/construction - revente

Analyse du projet Domaine Bonisson chez Clubfunding

Analyse du projet Domaine Bonisson chez Clubfunding

Présentation du projet

Le projet Domaine Bonisson chez Clubfunding, analysé par Damien Cuyala, est une opération d'achat, rénovation/construction et revente prévue pour le 12 mars 2024.

Points forts et points à surveiller

Les points forts de ce projet comprennent un rendementLe taux de rendement dans le contexte des projets de crowdfunding peut être défini comme le pourcentage de profit ou de retour sur investissement qu'un investisseur peut espérer réaliser en soutenant financièrement un projet spécifique via une plateforme de crowdfunding. Ce taux est généralement calculé en fonction des bénéfices potentiels du projet par rapport au montant investi, ainsi que de la période pendant laquelle l'investissement est immobilisé. Il représente donc une mesure de la rentabilité attendue de l'investissement dans le projet de crowdfunding, prenant en compte les risques associés et les délais de réalisation. Il est exprimé en pourcentage annuel. élevé, une couverture hypothécaireCe ratio se calcule comme le ratio entre le montant mis en hypothèque et le montant emprunté. Si ce ratio est supérieur à 100%, cela signifie qu'en cas de problème, si l'on souhaite revendre le bien et qu'on arrive à le revendre au prix initial, alors le capital est couvert intégralement. Plus ce ratio est important, plus on est couvert. Il arrive qu'on ait des ratio qui couvre le capital et les intérêts. On prend généralement le prix d'acquisition comme étant le montant mis en hypothèque. solide, un engagement élevé de l'opérateur, et un état général de l'actif en excellent état.

Cependant, des points de vigilance subsistent quant à l'expérience de l'opérateur dans ce type d'opération et le Type de Garantie hypothécaire en deuxième rang.

Conclusion

En conclusion, le projet Domaine Bonisson présente des caractéristiques intéressantes telles qu'un rendementLe taux de rendement dans le contexte des projets de crowdfunding peut être défini comme le pourcentage de profit ou de retour sur investissement qu'un investisseur peut espérer réaliser en soutenant financièrement un projet spécifique via une plateforme de crowdfunding. Ce taux est généralement calculé en fonction des bénéfices potentiels du projet par rapport au montant investi, ainsi que de la période pendant laquelle l'investissement est immobilisé. Il représente donc une mesure de la rentabilité attendue de l'investissement dans le projet de crowdfunding, prenant en compte les risques associés et les délais de réalisation. Il est exprimé en pourcentage annuel. attractif, une couverture hypothécaireCe ratio se calcule comme le ratio entre le montant mis en hypothèque et le montant emprunté. Si ce ratio est supérieur à 100%, cela signifie qu'en cas de problème, si l'on souhaite revendre le bien et qu'on arrive à le revendre au prix initial, alors le capital est couvert intégralement. Plus ce ratio est important, plus on est couvert. Il arrive qu'on ait des ratio qui couvre le capital et les intérêts. On prend généralement le prix d'acquisition comme étant le montant mis en hypothèque. élevée et un état général de l'actif impeccable. Cependant, il est important de rester vigilant quant à certains points, notamment l'expérience de l'opérateur et le Type de Garantie hypothécaire utilisé.

Si vous décidez d'investir dans ce projet, n'oubliez pas de saisir le code parrain MarcBluerSky lors de votre inscription pour bénéficier d'un bonus de 100 euros après investissement.

N'hésitez pas à vous renseigner davantage en suivant ce lien">👆 bonus.

Résultat des votes pour le projet: DOMAINE BONISSON

Damien CuyalaDamien Cuyala
Damien, 41 ans, je suis chargé d'affaires dans dans la robinetterie nucléaire, j'ai également une entreprise dans la distribution de produits du quotidien en circuit court avec comme crédo le "made in France". J'ai commencé dès mon jeune âge à apprendre à investir en bourse dans les actions à dividendes, les ETFs, et dès 2021 sur des stratégies d'actions small cap, et depuis peu je me forme sur les options. En juin 2022, j'ai commencé le crowdfunding immobilier et j'ai investi un peu plus de 73 Keuros depuis, mes investissements sont répartis sur les plateformes suivantes : ClubFunding, Raizers, La Première Brique, Upstone, Baltis. J'attache une grande importance à passer du temps à analyser chaque projet avant de prendre la meilleure décision pour mes investissements. Enfin j'ai également des investissements dans le crowdlending, principalement sur Lendermarket pour diversifier au maximum mes actifs.

Que penser de Clubfunding ?

➡️ Mon avis sur Clubfunding

💎 Bonus et code parrain Clubfunding

Clubfunding
Saisissez le code suivant lors de votre inscription: 'MarcBluerSky'
■ Saisissez le Code Parrain
MarcBluerSky
lors de votre inscription.
■ Saisissez votre email en cliquant sur le lien Bonus.
100 euros après investissement
Partenariat rémunéré

📈 Les résultat des votes pour les projets de Clubfunding

Les intentions d'investissements montrent le résultat des votes qui ont lieu sur le Club Objectif-Renta Investisseurs.

Voir les analyses de tous les anciens projets chez Clubfunding

➡️ Accéder aux analyses des projets chez Clubfunding

Rejoignez le club

En rejoignant le club, vous adhérez à une communauté d'investisseurs animés par les mêmes intérêts et les mêmes passions.

Découvrir d'autres plateformes

Baltis
Tantiem
Upstone
Tokimo
Atoa
Mentions Légales
Conditions générales
Protection des données
À propos