objectif-renta.com
access and settingsAccès
fr en
objectif-renta.com

Clubfunding
💎 BONUS

Le projet FUTURA chez Clubfunding

Clubfunding

Analyse du projet FUTURA chez Clubfunding

Note de l'analyste :
ALa note de l'analyste pour ce projet est A
Les notes vont de A à E

⚖️ Avis global

Bonnes Garanties, prix de sortie cohérent, opérateur plutôt expérimenté, MargeLa marge dans une opération immobilière se réfère à la différence entre le coût total de l'investissement immobilier et le prix de vente final de la propriété. Cette marge est le profit réalisé sur l'opération. Elle est calculée en soustrayant tous les coûts associés à l'achat, la rénovation, les intérêts d'emprunt et la vente de la propriété du prix de vente final.
➡️ Plus une marge est positive, plus le projet est rentable.
➡️ Une marge négative signifie que le projet n'est pas viable.
élevée même en cas de décote, mais incertitude concernant la stratégie envisagée et pas de Pré commercialisationLa pré-commercialisation consiste à vendre un ensemble immobilier avant que le projet ne soit terminé. Prenons par un exemple un projet de marchands de biens qui consiste à acheter un immeuble, le rénover puis le revendre plus cher. Il est possible de trouver des acheteurs avant même que les travaux de rénovation ne commencent. On dit alors que le projet est pré-commercialisé.

On peut distinguer plusieurs aspects dans la pré-commercialisation.
1. Il y a d'abord l'offre reçue par un acheteur, celle-ci peut être acceptée par l'opérateur ou pas.
2. Ensuite, il y a le compromis de vente qui doit être signé.
3. Ce compromis peut contenir des clauses suspensives qui peuvent annuler la vente.
à ce jour.

Détail d'attribution de la note

Pour attribuer les notes de A et E, nous utilisons un système de Bonus/Malus.
⚠️ Certains critères peuvent être manquants dans le détail ci-dessous.
⚠️ Le modèle de scoring n'est pas adapté à tous les types de projets.
Le total des points pour ce projet est de 20

CritèrePoints
couverture hypothécaire🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩
marge scénario optimiste🟩
pré-commercialisation∅
Historiques de l'opérateur🟩🟩
localisation🟩🟩
à proximité🟩
rendement🟩
LTA∅
LTS🟩
engagement de l'opérateur∅
prix de sortie🟩
perte définitive🟩
projets en retard🟩
tendance des prix🟥
risque urbanistique∅
dette nette sur capitaux propres∅
dettes nettes sur actifs∅

Grégory VaurCette analyse est proposée par le

⚠️ L'analyse détaillée n'est pas diffusée à la demande de ClubFunding.
➡️ Les discussions et votes sur le projet ont lieu sur le club.

⏰ Le projet démarre le 20/06/2024 17h00
⏱ La durée cible du projet est de
💼 Le ticket minimum est de 1000€
👷‍ Type de projetEn tant qu'investisseur en crowdfunding immobilier, on rencontre différents types de projets. Après en avoir analysé des centaines, j'ai fait une petite liste des différents types de projets qui ont été portés à mon attention. C'est fascinant de constater la diversité des projets et les niches secrètement gardées par les marchands de biens. Chaque typologie de projets s'analyse un peu différemment, c'est pourquoi il est bon d'avoir en tête les différents profils de projets auxquels vous allez faire face en tant qu'investisseur. : Refinancement

Analyse du projet FUTURA chez Clubfunding

Le projet FUTURA chez Clubfunding, tel qu'analysé par Grégory Vaur, est un projet de refinancement hypothécaire prévu pour le 20 juin 2024 à 17h. Globalement, le projet présente de bonnes Garanties, un prix de sortie cohérent, un opérateur expérimenté, une MargeLa marge dans une opération immobilière se réfère à la différence entre le coût total de l'investissement immobilier et le prix de vente final de la propriété. Cette marge est le profit réalisé sur l'opération. Elle est calculée en soustrayant tous les coûts associés à l'achat, la rénovation, les intérêts d'emprunt et la vente de la propriété du prix de vente final.
➡️ Plus une marge est positive, plus le projet est rentable.
➡️ Une marge négative signifie que le projet n'est pas viable.
élevée même en cas de décote. Cependant, des incertitudes subsistent concernant la stratégie envisagée et il n'y a pas eu de Pré commercialisationLa pré-commercialisation consiste à vendre un ensemble immobilier avant que le projet ne soit terminé. Prenons par un exemple un projet de marchands de biens qui consiste à acheter un immeuble, le rénover puis le revendre plus cher. Il est possible de trouver des acheteurs avant même que les travaux de rénovation ne commencent. On dit alors que le projet est pré-commercialisé.

On peut distinguer plusieurs aspects dans la pré-commercialisation.
1. Il y a d'abord l'offre reçue par un acheteur, celle-ci peut être acceptée par l'opérateur ou pas.
2. Ensuite, il y a le compromis de vente qui doit être signé.
3. Ce compromis peut contenir des clauses suspensives qui peuvent annuler la vente.
à ce jour.

Description du projet

Le projet consiste en un refinancement hypothécaire suite à l'acquisition en novembre 2018 d'un appartement de 196 m² à usage d'habitation ayant obtenu une dérogation pour un usage professionnel. Actuellement, l'appartement est loué en tant que bureau, et l'objectif est de le revendre tel quel, sans travaux supplémentaires, car il est entièrement loué.

Se situant dans le 9ème arrondissement de Paris, cet actif offre un rendementLe taux de rendement dans le contexte des projets de crowdfunding peut être défini comme le pourcentage de profit ou de retour sur investissement qu'un investisseur peut espérer réaliser en soutenant financièrement un projet spécifique via une plateforme de crowdfunding. Ce taux est généralement calculé en fonction des bénéfices potentiels du projet par rapport au montant investi, ainsi que de la période pendant laquelle l'investissement est immobilisé. Il représente donc une mesure de la rentabilité attendue de l'investissement dans le projet de crowdfunding, prenant en compte les risques associés et les délais de réalisation. Il est exprimé en pourcentage annuel. élevé, supérieur à la moyenne des derniers projets de Clubfunding. Il bénéficie d'une hypothèque de second rang couvrant le montant de l'emprunt, avec une caution personnelle, bien que des informations sur le patrimoine net de l'opérateur restent manquantes.

Mon avis sur le projet

En dépit des incertitudes concernant la stratégie envisagée, le projet FUTURA chez Clubfunding semble offrir de bonnes Garanties et un rendementLe taux de rendement dans le contexte des projets de crowdfunding peut être défini comme le pourcentage de profit ou de retour sur investissement qu'un investisseur peut espérer réaliser en soutenant financièrement un projet spécifique via une plateforme de crowdfunding. Ce taux est généralement calculé en fonction des bénéfices potentiels du projet par rapport au montant investi, ainsi que de la période pendant laquelle l'investissement est immobilisé. Il représente donc une mesure de la rentabilité attendue de l'investissement dans le projet de crowdfunding, prenant en compte les risques associés et les délais de réalisation. Il est exprimé en pourcentage annuel. attrayant. Avec un prix de sortie réaliste, une MargeLa marge dans une opération immobilière se réfère à la différence entre le coût total de l'investissement immobilier et le prix de vente final de la propriété. Cette marge est le profit réalisé sur l'opération. Elle est calculée en soustrayant tous les coûts associés à l'achat, la rénovation, les intérêts d'emprunt et la vente de la propriété du prix de vente final.
➡️ Plus une marge est positive, plus le projet est rentable.
➡️ Une marge négative signifie que le projet n'est pas viable.
élevée même en cas de décote, et un opérateur expérimenté, il y a de quoi être optimiste quant à son potentiel de succès.

De plus, la situation géographique favorable de l'actif, les loyers actuels, et l'état satisfaisant du bien, renforcent l'attrait du projet. Toutefois, il serait souhaitable que l'opérateur communique davantage sur sa stratégie future et entame une Pré commercialisationLa pré-commercialisation consiste à vendre un ensemble immobilier avant que le projet ne soit terminé. Prenons par un exemple un projet de marchands de biens qui consiste à acheter un immeuble, le rénover puis le revendre plus cher. Il est possible de trouver des acheteurs avant même que les travaux de rénovation ne commencent. On dit alors que le projet est pré-commercialisé.

On peut distinguer plusieurs aspects dans la pré-commercialisation.
1. Il y a d'abord l'offre reçue par un acheteur, celle-ci peut être acceptée par l'opérateur ou pas.
2. Ensuite, il y a le compromis de vente qui doit être signé.
3. Ce compromis peut contenir des clauses suspensives qui peuvent annuler la vente.
pour rassurer les investisseurs.

En conclusion, le projet FUTURA chez Clubfunding présente des bases solides et un potentiel intéressant. Pour les investisseurs en quête d'opportunités dans le domaine de l'immobilier, ce projet pourrait offrir un bon rendementLe taux de rendement dans le contexte des projets de crowdfunding peut être défini comme le pourcentage de profit ou de retour sur investissement qu'un investisseur peut espérer réaliser en soutenant financièrement un projet spécifique via une plateforme de crowdfunding. Ce taux est généralement calculé en fonction des bénéfices potentiels du projet par rapport au montant investi, ainsi que de la période pendant laquelle l'investissement est immobilisé. Il représente donc une mesure de la rentabilité attendue de l'investissement dans le projet de crowdfunding, prenant en compte les risques associés et les délais de réalisation. Il est exprimé en pourcentage annuel. et une diversification bienvenue dans leur portefeuille d'investissement.

Résultat des votes pour le projet: FUTURA

Grégory VaurGrégory Vaur
Grégory, j'ai 26 ans je suis investisseur en crowdfunding immobilier, bourse et crowd-lending depuis 1 an environ. Je me suis formé en autodidacte en regardant notamment des vidéos traitant de ces sujets . Je suis actuellement inscrit sur la première brique, Clubfunding, Raizers...

Que penser de Clubfunding ?

➡️ Mon avis sur Clubfunding

💎 Bonus et code parrain Clubfunding

Clubfunding
Saisissez le code suivant lors de votre inscription: 'MarcBluerSky'
■ Saisissez le Code Parrain
MarcBluerSky
lors de votre inscription.
■ Saisissez votre email en cliquant sur le lien Bonus.
100 euros après investissement
Partenariat rémunéré

📈 Les résultat des votes pour les projets de Clubfunding

Les intentions d'investissements montrent le résultat des votes qui ont lieu sur le Club Objectif-Renta Investisseurs.

Voir les analyses de tous les anciens projets chez Clubfunding

➡️ Accéder aux analyses des projets chez chez Clubfunding

Rejoignez le club

En rejoignant le club, vous adhérez à une communauté d'investisseurs animés par les mêmes intérêts et les mêmes passions.

Découvrir d'autres plateformes

Lymo
Proximea
Immocratie
Atoa
Bienpreter
Mentions Légales
Conditions générales
Protection des données
À propos