objectif-renta.com
access and settingsAccès
fr en
objectif-renta.com

Clubfunding
💎 BONUS

Le projet RUE DE LA PLAGE chez Clubfunding

Clubfunding

Analyse du projet RUE DE LA PLAGE chez Clubfunding

Note de l'analyste :
ALa note de l'analyste pour ce projet est A
Les notes vont de A à E

⚖️ Avis global

Bonnes Garanties, bonne localisation de l'actif en bord de mer, bon apport et expérience de l'opérateur, prix de sortie cohérent, mais MargeLa marge dans une opération immobilière se réfère à la différence entre le coût total de l'investissement immobilier et le prix de vente final de la propriété. Cette marge est le profit réalisé sur l'opération. Elle est calculée en soustrayant tous les coûts associés à l'achat, la rénovation, les intérêts d'emprunt et la vente de la propriété du prix de vente final.
➡️ Plus une marge est positive, plus le projet est rentable.
➡️ Une marge négative signifie que le projet n'est pas viable.
plutôt faible en cas de décote et pas de Pré commercialisationLa pré-commercialisation consiste à vendre un ensemble immobilier avant que le projet ne soit terminé. Prenons par un exemple un projet de marchands de biens qui consiste à acheter un immeuble, le rénover puis le revendre plus cher. Il est possible de trouver des acheteurs avant même que les travaux de rénovation ne commencent. On dit alors que le projet est pré-commercialisé.

On peut distinguer plusieurs aspects dans la pré-commercialisation.
1. Il y a d'abord l'offre reçue par un acheteur, celle-ci peut être acceptée par l'opérateur ou pas.
2. Ensuite, il y a le compromis de vente qui doit être signé.
3. Ce compromis peut contenir des clauses suspensives qui peuvent annuler la vente.
à ce jour.

Détail d'attribution de la note

Pour attribuer les notes de A et E, nous utilisons un système de Bonus/Malus.
⚠️ Certains critères peuvent être manquants dans le détail ci-dessous.
⚠️ Le modèle de scoring n'est pas adapté à tous les types de projets.
Le total des points pour ce projet est de 22

CritèrePoints
couverture hypothécaire🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩
marge scénario optimiste∅
pré-commercialisation∅
Historiques de l'opérateur🟩🟩
localisation🟩
à proximité🟩
rendement🟩
LTA∅
LTS🟩
engagement de l'opérateur🟩
prix de sortie🟩
perte définitive🟩
projets en retard🟩
tendance des prix🟩
risque urbanistique🟩
dette nette sur capitaux propres∅
dettes nettes sur actifs∅

Grégory VaurCette analyse est proposée par le

⚠️ L'analyse détaillée n'est pas diffusée à la demande de ClubFunding.
➡️ Les discussions et votes sur le projet ont lieu sur le club.

⏰ Le projet démarre le 05/07/2024 15h00
⏱ La durée cible du projet est de
💼 Le ticket minimum est de 1000€
👷‍ Type de projetEn tant qu'investisseur en crowdfunding immobilier, on rencontre différents types de projets. Après en avoir analysé des centaines, j'ai fait une petite liste des différents types de projets qui ont été portés à mon attention. C'est fascinant de constater la diversité des projets et les niches secrètement gardées par les marchands de biens. Chaque typologie de projets s'analyse un peu différemment, c'est pourquoi il est bon d'avoir en tête les différents profils de projets auxquels vous allez faire face en tant qu'investisseur. : Achat - rénovation/construction - revente

Analyse du projet RUE DE LA PLAGE chez Clubfunding

Analyse du projet RUE DE LA PLAGE chez Clubfunding

Projet et Objectifs :

Le projet RUE DE LA PLAGE chez Clubfunding consiste en l'acquisition et la rénovation d'un actif mixte pour le diviser en 4 lots, allant de 51 à 90 m², en vue d'une revente à la découpe. Les Garanties semblent solides, avec une localisation idéale en bord de mer et une expérience appréciable de l'opérateur.

Localisation et Caractéristiques :

Situé à Saint-Maxime, à proximité de Saint-Tropez et de Fréjus, l'actif propose des lots diversifiés, dont des locaux commerciaux et un appartement de type 4. La ville de plus de 10 000 habitants offre un cadre attractif, proche de la plage et des commodités.

Estimations et Garanties :

Les prix de sortie des biens sont jugés réalistes, bien que la MargeLa marge dans une opération immobilière se réfère à la différence entre le coût total de l'investissement immobilier et le prix de vente final de la propriété. Cette marge est le profit réalisé sur l'opération. Elle est calculée en soustrayant tous les coûts associés à l'achat, la rénovation, les intérêts d'emprunt et la vente de la propriété du prix de vente final.
➡️ Plus une marge est positive, plus le projet est rentable.
➡️ Une marge négative signifie que le projet n'est pas viable.
en cas de décote puisse être considérée comme faible. Les Garanties incluent une hypothèque légale spéciale du prêteur de deniers et une couverture hypothécaireCe ratio se calcule comme le ratio entre le montant mis en hypothèque et le montant emprunté. Si ce ratio est supérieur à 100%, cela signifie qu'en cas de problème, si l'on souhaite revendre le bien et qu'on arrive à le revendre au prix initial, alors le capital est couvert intégralement. Plus ce ratio est important, plus on est couvert. Il arrive qu'on ait des ratio qui couvre le capital et les intérêts. On prend généralement le prix d'acquisition comme étant le montant mis en hypothèque. élevée.

Points Forts et Risques :

Le rendementLe taux de rendement dans le contexte des projets de crowdfunding peut être défini comme le pourcentage de profit ou de retour sur investissement qu'un investisseur peut espérer réaliser en soutenant financièrement un projet spécifique via une plateforme de crowdfunding. Ce taux est généralement calculé en fonction des bénéfices potentiels du projet par rapport au montant investi, ainsi que de la période pendant laquelle l'investissement est immobilisé. Il représente donc une mesure de la rentabilité attendue de l'investissement dans le projet de crowdfunding, prenant en compte les risques associés et les délais de réalisation. Il est exprimé en pourcentage annuel. élevé, la qualité de l'opérateur et l'absence de risques urbanistiques sont des atouts majeurs du projet. Cependant, l'absence de Pré commercialisationLa pré-commercialisation consiste à vendre un ensemble immobilier avant que le projet ne soit terminé. Prenons par un exemple un projet de marchands de biens qui consiste à acheter un immeuble, le rénover puis le revendre plus cher. Il est possible de trouver des acheteurs avant même que les travaux de rénovation ne commencent. On dit alors que le projet est pré-commercialisé.

On peut distinguer plusieurs aspects dans la pré-commercialisation.
1. Il y a d'abord l'offre reçue par un acheteur, celle-ci peut être acceptée par l'opérateur ou pas.
2. Ensuite, il y a le compromis de vente qui doit être signé.
3. Ce compromis peut contenir des clauses suspensives qui peuvent annuler la vente.
et les MargesLa marge dans une opération immobilière se réfère à la différence entre le coût total de l'investissement immobilier et le prix de vente final de la propriété. Cette marge est le profit réalisé sur l'opération. Elle est calculée en soustrayant tous les coûts associés à l'achat, la rénovation, les intérêts d'emprunt et la vente de la propriété du prix de vente final.
➡️ Plus une marge est positive, plus le projet est rentable.
➡️ Une marge négative signifie que le projet n'est pas viable.
dans des scénarios pessimistes peuvent représenter des risques potentiels.

Avis :

En conclusion, le projet RUE DE LA PLAGE chez Clubfunding offre de belles perspectives d'investissement, notamment grâce à son emplacement attractif et à la diversité des lots proposés. Malgré quelques points à surveiller, la solidité des Garanties et l'Engagement de l'opérateurL'engagement de l'opérateur est le montant financé par l'opérateur. C'est à dire les deniers personnels que l'opérateur mets dans l'opération. Plus l'engagement est important, plus l'opérateur est engagé dans l'opération. Si l'engagement est au dessus de 15% dumontant total à financer, on considère que c'est correct. laissent entrevoir un potentiel intéressant pour les investisseurs. Alors, pourquoi ne pas se laisser tenter par une occasion d'investissement sous le soleil de la Côte d'Azur ?

Résultat des votes pour le projet: RUE DE LA PLAGE

Grégory VaurGrégory Vaur
Grégory, j'ai 26 ans je suis investisseur en crowdfunding immobilier, bourse et crowd-lending depuis 1 an environ. Je me suis formé en autodidacte en regardant notamment des vidéos traitant de ces sujets . Je suis actuellement inscrit sur la première brique, Clubfunding, Raizers...

Que penser de Clubfunding ?

➡️ Mon avis sur Clubfunding

💎 Bonus et code parrain Clubfunding

Clubfunding
Saisissez le code suivant lors de votre inscription: 'MarcBluerSky'
■ Saisissez le Code Parrain
MarcBluerSky
lors de votre inscription.
■ Saisissez votre email en cliquant sur le lien Bonus.
100 euros après investissement
Partenariat rémunéré

📈 Les résultat des votes pour les projets de Clubfunding

Les intentions d'investissements montrent le résultat des votes qui ont lieu sur le Club Objectif-Renta Investisseurs.

Voir les analyses de tous les anciens projets chez Clubfunding

➡️ Accéder aux analyses des projets chez chez Clubfunding

Rejoignez le club

En rejoignant le club, vous adhérez à une communauté d'investisseurs animés par les mêmes intérêts et les mêmes passions.

Découvrir d'autres plateformes

Debitum
Wiseed
Wevest
La premiere brique
Loanch
Mentions Légales
Conditions générales
Protection des données
À propos