CONTACT Accès
Investir pour se libérer
Crowdestate

Crowdestate est la première plateforme sur laquelle j'ai investi. C'est ici que j'ai fait mes premiers pas sur le crowdfunding immobilier. Cette plateforme a éte fondée en 2014 et est présente dans de nombreux pays européens. Il y a toujours des projets disponibles et j'apprécie tout particulièrement leur tableau de bord. Je continue de réinvestir sur cette plateforme dès qu'un projet arrive à son terme. Avec tous les projets sur lesquels j'ai investi, je n'ai eu qu'un défaut, j'ai fait une petite vidéo dessus ici

Hormis ce petit incident de parcours, tout se passe bien.


Type de projets
Projets immobiliers situés en Estonie, Lettonie, Lituanie, Finlande, Allemagne
Marché secondaire : ✔️
Auto-investissement : ✔️
Durée des projets : 6-18 mois
Type de contrat : Prêt à taux fixe
Rendement
9%-12%
Ticket
100€
voir les projets en cours

Qu'est ce que le
crowdfunding immobilier ?

Le financement participatif ou encore appelé crowdfunding permet de financer des projets avec des petits montants, en général à partir de 100 ou 1000 euros. Le financement se fait directement sur une plateforme web et on peut payer soit part virement bancaire, soit par carte bancaire. On peut investir sur de multiple projets et ainsi avoir une bonne diversification, à la fois au niveau des types de projets et des zones géographiques. Pour les investisseurs immobiliers, c'est un outil complémentaire de l'investissement en immobilier phyisique traditionnel. Investir sur des projets de crowdfunding nécéssite un travail d'analyse pour sélectionner les meilleurs projets.

Les intentions d'investissements pour les projets de Crowdestate

Rejoignez le club investisseurs Bluersky

En rejoignant le club, vous adhérez à une communauté d'investisseurs animés par les mêmes intérêts et les mêmes passions.

Quelles sont
les meilleures plateformes
de
financement participatif immobilier
en
2022
?

Les plateformes de financement participatif de projets immobiliers permettent d'investir dans l'immobilier avec des tickets d'entrée très faibles et des rendements attractifs. Mais elles ne se valent pas toutes. Les types de contrats, les types d'immobilier, les zones d'investissement, les rendements, la durée des contrats et bien d'autres critères varient d'une plateforme à l'autre. Vous trouverez ci-dessous un comparatif des plateformes testées ainsi que mes recommandations.

Découvrir comment analyser les projets de crowdfunding

Le programme 'Immobilier Alternatif' vous permet d'approfondir vos investissements en crowdfunding immobilier, en foncières cotées et en immobilier tokénisé.

Découvrir d'autres plateformes

Clubfunding
Estateguru
Wincity
Bulkestate
Fundimmo
Mentions Légales
Conditions générales
Protection des données
À propos